Pourquoi choisir Apotik ?
En Back-Office, les pharmaciens travaillent encore essentiellement avec du papier ou des fichiers bureautique (comptes-rendus de rendez-vous, fiches de retour périmés, plan trade, etc.).
En digitalisant ces opérations, Apotik fait gagner énormément de temps aux équipes officinales, et engendre une augmentation significative du taux de récupération des contreparties dues par les laboratoires.
De la création des conditions commerciales jusqu’au suivi des litiges en passant par la programmation des promos et TGs et la reprise des produits défectueux, cette solution nous facilite la vie au quotidien et nous fait gagner un temps précieux.
Apotik nous a permis d’optimiser notre gestion et notre communication au sein de la pharmacie, en fluidifiant de manière simple et efficace l’activité de l’officine.
Apotik a apporté un véritable gain de productivité.
Apotik a apporté un véritable gain de productivité.
J’ai rêvé d’une solution indépendante des LGO pour pouvoir gérer les relations avec les labos : la prévision, la mise en place et l’envoi des justificatifs des tgs ; le traçage des problèmes de livraison et des avoirs ou rfas et leur validation ; etc.
Apotik m’a comblé ; je gagne du temps et je ne perds plus d’informations.
Apotik m’a comblé ; je gagne du temps et je ne perds plus d’informations.
Utilisatrices d’Apotik depuis novembre 2021, nous sommes ravies d’avoir enfin un outil qui nous aide dans le suivi des relations avec les fournisseurs. Tout y est noté pour ne rien oublier d’un rendez-vous à l’autre, et les négociations font l’objet d’un suivi simple et efficace. Le plus ? Tout est TRES simple d’utilisation !